Imprimer

LE BOURGET DU LAC

Publié dans Actualités

BEAU TEMPS, BONS RESULTATS

Les résultats des jeunes rameuses et rameurs évianais ont été comme le temps qui a régné ce dimanche sur le lac du Bourget, c’est-à-dire très bons.

Sur les 19 équipes engagées dans les catégories de 11 à 16 ans, 4 sont montées sur la plus haute marche du podium. Pour les plus jeunes, ce sont Arthur Gaudillere et Anthony Bedin en double. En 15/16 ans Emilie Mouchet, Manon Andreatta, Emilie Charles, Céline Zocola l’ont emporté en 4 de couple, puis en 4 de pointe barrées par Justine Coulon. Manon Andreatta et Emilie Charles ont gagnées aussi le double.

Chez les garçons une 2ème place revient à la paire Jérémy Vernaz et Antoine gilles. En 13/14 ans des 3ème places vont  au 4 féminin formé  de Julie Vulliez – Manon Coffy – Clara Lavanchy – Trinité Bottollier barrées par Marie Michel ainsi que les garçons avec Mathis Momplay – et Théo Rocher en double.

Les 4ème places vont au 4 11/12 ans avec Dylan Vulliez – Norbert Jedrys – Ethan Rocher et Chloé Morand barrés par Yann Gayraud, ainsi que le 4 13/14 ans de Anthony Charles – Rocher Théo – Schalburg Max – Léo Peillex barrés par Marie Michel.

Du 14 au 16 avril un rendez-vous très attendu à Cazaubon pour les championnats de France bateaux courts où Maxime Ducret et David Martin tenteront d’obtenir des résultats qui permettent d’accéder aux collectifs nationaux.